bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplome
1 réponse
27 vues
Sandrine V. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 6, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler, vous êtes soit :
- sans diplôme, avec une expérience de 18 mois minimum dans les métiers transports et logistique, sécurité, commerce ou services;
- titulaire d’un diplôme de niveau CAP à bac +2 dans ces mêmes spécialités
Une double expérience technique et de relation client est un avantage.
Bonne journée
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaiterais devenir agent d escale comment faireBonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Bonjour pouvez-vous me dire si le poste d'agent d'escale et physique merciBonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinbonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir agent d'escale au plus vite s'il vous plaîtbonjour je voudrais savoir comment on devient agent d escale merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être agent d'escale merciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant qu'agent d'escale, j'aimerais avoir plus de renseignementBonjour j'ai postulé pour agent d'escaleBonjour, je souhaiterais devenir agent d’escale comme vous mais je ne sait pas par quoi commencer et quoi faire.j'ai différentes je voudrais exercer le métier d'agent d'escale à chaque fois où je postule mêm discours MalheureusementBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escale