Photo de Test de gestion du stress?

Test de gestion du stress?

4 réponses
635 vues

Informations supplémentaires

Y a t-il un test de gestion du stress après la visite médicale pour le poste d’aiguilleur? Si oui quel type de test est-ce?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël G. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à Ouarda I.

Catégorie: Général

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: lundi, mars 1, 2021

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour. Ce sont des tests sur PC d'attention et de réactivité face à des situations de plus en plus compliquées où plusieurs informations vous sont données en même temps.

Tuesday, June 30, 2020

Mickaël G.

Merci, cela confirme les informations que j’avais.

Tuesday, June 30, 2020

Joris X.

Bonjour, Je suis convoqué la semaine prochaine pour une matinée de test d'habilitation de sécurité et la visite médicale pour un poste d'aiguilleur du rail. Ne sachant pas réellement à quoi m'attendre, j'ai peur de me louper lors de cette dernière étape du processus de recrutement. Pourriez-vous m'en dire plus sur les test d'habilitation sécurité svp ? : Est-ce qu'il ne s'agit que de test sur ordinateur ? Est-ce que ces tests incluent la partie "gestion de stress" ? Comment est il possible de préparer au mieux, et concrètement, ces tests ? Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement, Joris

Saturday, February 20, 2021

Photo de Ouarda I.

Ouarda I.

Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)

Bonjour Joris, Vous pouvez vous entraîner en faisant des tests de logique ou de réactivité disponible sur internet. En ce qui concerne la gestion du stress l'important c'est de ne pas se laisser submerger par le stress et prioriser ses tâches. Bon courage et à bientôt

Monday, March 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?