Photo de Je propose des ateliers d'art thérapie pour un mieux-être au travail :
Gestion du stress, cohésion d'équipe...

Je propose des ateliers d'art thérapie pour un mieux-être au travail : Gestion du stress, cohésion d'équipe...

Photo de Gregoire
1 réponse
445 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Je souhaite mettre mon expérience au service des salariés de la SNCF et rejoindre votre équipe en qualité d’Art-thérapeute. Pour se faire, je me présente brièvement ci-après. Depuis quinze ans, j’accompagne, en libéral, des personnes de tous âges issues de tous milieux, de toutes origines en séances individuelles ainsi qu’en groupes. Je propose des ateliers combinatoires réguliers ou ponctuels qui allient parole et expression de soi sous divers formes artistiques : Dessin, peinture, modelage argile, chant, danse… Ces ateliers hauts en couleurs et en créativité permettent de se détendre, de mieux gérer son stress, de mieux communiquer avec soi et avec l'autre, d'apporter plus de couleurs dans sa vie ! J’espère que cette lettre retiendra toute votre attention. Je me tiens à votre disposition pour un entretien au cours duquel je mettrais en exergue l’intérêt d’une collaboration commune. Dans cette attente, je vous prie, de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs. Sophie Laizé-Lurcel

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie V. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, novembre 23, 2015

Dernière révision: mardi, novembre 24, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sophie, Pour ce type d'animation très ponctuelle, qui me semble être en lien avec la qualité de vie au travail, SNCF fait appel à des prestataires externes. Il n'existe pas de tel métier au sein de l'entreprise, qui recrute essentiellement sur des fonctions techniques (maintenance des trains ou du réseau ferré, conduite...) et en lien avec la relation clients. Toutefois, si vous souhaitez prendre connaissance de l'ensemble des offres de poste actuellement à pourvoir chez SNCF, je vous invite à vous rendre sur le site de l'entreprise : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne fin de journée Laëtitia

Tuesday, November 24, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?