Photo de Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?

Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?

2 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

J'habite en Occitanie et les places semble partir très vite. Puis-je postuler pour une formation dans une autre région puis obtenir un poste après cette formation dans ma région "d'origine" ou suis-je obligé de pratiquer dans la région de la formation ? La SNCF tiens t'elle compte de cela en proposant des solutions pour l'hébergement / déplacement si le poste n'est pas dans la régions du postulant ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steve U. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Mobilité interne

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Bonjour . Vous serez affecté dans la région où vous avez postulé. Les possibilités de retour sur votre région d'origine ne seront pas honoré tout de suite. Il faut en général plusieurs années avant de pouvoir obtenir satisfaction.

Tuesday, June 30, 2020

Steve U.

En vous remerciant pour votre retour. Cordialement

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?