Bonjour, est il possible de postuler simultanément sur plusieurs régions en qualité de conducteur ?
1 réponse
229 vues
Informations supplémentaires
Ou dois je postuler à chaque offre de conducteur par région proposée ? Merci
Fabrice F. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, janvier 17, 2017
Dernière révision: mardi, janvier 17, 2017
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Vous devez postuler sur une offre bien précise.
Il n'est pas possible de cumuler les offres.
Bon courage dans vos démarches.
mardi, janvier 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bjr, puis je postuler comme conducteur sur l'ensemble des régions ou faut il se positionner sur chacune de celles ci ?Bonjour, comment postuler comme conducteur sur toutes les régions simultanément ? MerciBonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, est-il possible d'être conducteur en île de France tout en habitant dans les hauts de France?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Bonjour, est-il possible de postuler à une offre de conducteur de train dans un autre département que le sien ? CdtBonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Peut-on postuler au poste de conducteur durant l'année de notre bac ?Puis-je postuler dans plusieurs offres de conducteurs dans plusieurs endroits pour augmenter ses chances d'être reçu ?peut on postuler au poste de conducteur avec une capacité en droit ?