Photo de Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?

Bonjour, pas de poste de conducteur dans ma région en ce moment. Est-il possible de faire une candidature spontanée ?

Photo de Julien
5 réponses
110 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril L. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 1, 2018

Dernière révision: lundi, mars 5, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Cyril, Qu’entendez vous par candidature spontanée? Cordialement.

Thursday, March 1, 2018

Cyril L.

Bonjour Julien, mooc réussi mais pas de poste à pourvoir en Normandie, l'envoi d'un CV et d'une lettre de motivation peuvent-ils être utile. Merci d'avance Cordialement

Sunday, March 4, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Cyril, Félicitation pour le MOOC, si il n’y a pas d’offre dans votre région, c’est qu’il y a pas de besoin pour le moment. Vous pouvez créer une alerte pour savoir dès qu’il y aura une offre. En attendant, rien ne vous empêche de postuler mais les postes qui vous seront proposés ne seront pas forcément dans votre région. Bonne continuation ! Cordialement.

Monday, March 5, 2018

Cyril L.

Merci pour l'information, j'en prends note. Marié ,4 enfants, mobilité très difficile malheureusement. Je vais attendre patiemment. Merci encore et bonne continuation à vous aussi

Monday, March 5, 2018

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Ah oui ! Vous avez raison de patienter. Ce sera mieux pour vous et vôtre famille. Bonne continuation et rappelez vous que si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici ! Cordialement.

Monday, March 5, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?