Bonjour ! étant résident dans le nord y a t-il des centres de formation a la conduite de train dans la région?
1 réponse
36 vues
Gauthier T. a demandé pendant le Live Chat Intégrez la conduite des trains chez SNCF ! à SNCF
Catégorie: Info équipe
Date: lundi, novembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 12, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Gauthier, il y a un centre de formation à Lille mais ce n'est pas parce que vous habitez à côté que vous irez. Si vous êtes embauché vous serez affecté à un centre de formation que vous ne pourrez pas choisir comme Tours, Rennes, Metz etc ...
lundi, novembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Existe-t-il une formation de conducteur de train près de Nantes ?Bonjour,
j'aimerais savoir si une formation de conducteur est dispensé dans le nord de la France ?Bonjour, Y a t'il une formation pour être conducteur de train dans le bas Rhin cette année? Merci pour votre réponse.Bonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour. Peut on obtenir une formation/poste de conducteur dans une autre région que celle où l'on vie ?Je suis à côté de Grenoble et je voudrais savoir si il y a un centre de formation pour devenir conducteur de train?Bonjour dans quelles régions se trouvent les centres de formation pour la conduite de train?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?Bonsoir, Je voulais savoir si on a le choix du centre de formation pour la formation des conducteurs de train ?