Photo de Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?

Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
94 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai passé et réussi tous les tests médicaux et psychologique plus la visite médicale d'aptitude à l'embauche. Faute de place en école j'ai été mis dans les viviers de recrutement, je tiens beaucoup à faire là formation et je me demande quoi faire actuellement ou si je dois simplement patienter. Merci pour votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin H. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, mai 28, 2021

Dernière révision: lundi, août 16, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Quentin, à part attendre il n'y a pas grand chose à faire. Le vivier est plein et les écoles vont redémarrer petit à petit à partir de septembre je pense. Il va falloir être patient. Je réalise que cela peut être frustrant mais si vous avez été embauché c'est qu'il y a un besoin donc vous irez en formation. Vous serez contacté dès que possible. Bon courage. Cordialement

Saturday, May 29, 2021

Malcom M.

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Depuis mai 2021 pour un poste de CRL, je précise que j' ai même fait la visite médicale d' embauche.... . On m' a sous entendu pas avant le 2eme semestre 2022 l' entrée en formation au meilleur des cas. Donc patience. Car depuis je n'ai plus aucune information à ce sujet.

Monday, August 16, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Malcom, vous êtes effectivement nombreux dans ce cas. Le ralentissement de l'activité économique du à la pandémie a affecté le volume de voyageurs, donc les rentrées d'argent et de ce fait les besoins en conducteurs. Les formations vont reprendre mais doucement. Désolé pour cette situation peu confortable. Cordialement

Monday, August 16, 2021

Malcom M.

Je sais être patient il n'y a aucun problème. Je travaille donc tout va bien. Juste à esperer que cela aboutisse favorablement même si pour cela il faut jouer de patience. Et que nous ne soyons pas prévenus trop tardivement même si j ai conscience du climat sanitaire et économique du moment. Merci pour la réponse.

Monday, August 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?