Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai passé et réussi tous les tests médicaux et psychologique plus la visite médicale d'aptitude à l'embauche. Faute de place en école j'ai été mis dans les viviers de recrutement, je tiens beaucoup à faire là formation et je me demande quoi faire actuellement ou si je dois simplement patienter. Merci pour votre aide.
Quentin H. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mai 28, 2021
Dernière révision: lundi, août 16, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Quentin, à part attendre il n'y a pas grand chose à faire. Le vivier est plein et les écoles vont redémarrer petit à petit à partir de septembre je pense. Il va falloir être patient. Je réalise que cela peut être frustrant mais si vous avez été embauché c'est qu'il y a un besoin donc vous irez en formation. Vous serez contacté dès que possible. Bon courage. Cordialement
samedi, mai 29, 2021
Malcom M.
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Depuis mai 2021 pour un poste de CRL, je précise que j' ai même fait la visite médicale d' embauche.... . On m' a sous entendu pas avant le 2eme semestre 2022 l' entrée en formation au meilleur des cas. Donc patience.
Car depuis je n'ai plus aucune information à ce sujet.
lundi, août 16, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Malcom, vous êtes effectivement nombreux dans ce cas. Le ralentissement de l'activité économique du à la pandémie a affecté le volume de voyageurs, donc les rentrées d'argent et de ce fait les besoins en conducteurs. Les formations vont reprendre mais doucement. Désolé pour cette situation peu confortable. Cordialement
lundi, août 16, 2021
Malcom M.
Je sais être patient il n'y a aucun problème.
Je travaille donc tout va bien. Juste à esperer que cela aboutisse favorablement même si pour cela il faut jouer de patience. Et que nous ne soyons pas prévenus trop tardivement même si j ai conscience du climat sanitaire et économique du moment.
Merci pour la réponse.
lundi, août 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.