Bonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialement
2 réponses
330 vues
Informations supplémentaires
Je suis chauffeur de bus dans Alpes maritimes depuis 2015
Mehdi C. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Salaire
Date: samedi, août 11, 2018
Dernière révision: vendredi, août 24, 2018
Mehdi C.
Y'a des postes a pour voir dans les alpes maritimes ?
samedi, août 11, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mehdi,
Pour connaître les postes disponibles sur le secteur qui vous intéresse, tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe.
Le salaire est environ le SMIC qui s'accompagne de primes éventuelles.
Bonne journée,
CC
vendredi, août 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je m'intéresse fortement au poste d'agent d'escale, pourriez-vous me donner des informations sur sa rémunération?Quel est le salaire de l'agent d'escale ?Bonjour. Je voudrais savoir combien gagne un agent de manSuvre?Bonjour, quel est le salaire d un agent de la signalisation ?Bonjour quel est le salaire net d'un agent d'escale? Merciquel est le salaire d'un agent d'escaleBonjour, quelles sont les conditions salariales d un agent d escale? MerciBonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?Bonjour! Quel est le salaire d'un responsable d'une équipe escale? Bien à vous.Bonjour, quel est le salaire pour un Agent de production Transilien?Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?quel est le salaire net d'un agent de surete ferroviaire ?Quel est le salaire net d'un agent qui travail a l'unir ?