Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ? Merci
1 réponse
456 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 24, 2016
Dernière révision: mercredi, juin 1, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
iDTGV est une filiale du groupe SNCF et gère ses recrutements en autonomie. Je vous invite donc à les contacter directement sur leur site http://www.idtgv.com/ ou en message privé via leurs réseaux sociaux.
Bonne journée !
Laëtitia
mercredi, juin 1, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider?
MerciBonjour, recrutez vous des candidats en alternance qui préparent un DUT GMP ? (formation mi théorique/mi entreprise)Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Bonjour est-il possible de déposer une candidature spontanée sur votre site?Bonjour. Serait il possible de m'informer de votre mode de recrutement lors que vous recevez des CV ?Bonjour, j'ai un entretien pour une formation responsable en poste d'aiguillage pouvez m'en dire plus sur le poste svp?Bonjour , j'aimerais savoir si je peux postuler en candidature spontanée pour le poste de aiguilleur du rail ?