Bonjour,il m'est impossible de joindre mon CV sur votre interface pour postuler à une offre. Pouvez vous m'aider? Merci
2 réponses
324 vues
Alessia Q. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, février 2, 2017
Dernière révision: jeudi, février 2, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alessia,
Je vous invite à vérifier que le format de votre CV (pdf, word...) correspond bien aux formats acceptés par notre site sn.cf/recrute.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, février 2, 2017
Alessia Q.
Merci beaucoup.
Cordialement
jeudi, février 2, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite postuler à une offre d'emploi iDTGV, vous est-il possible de transmettre ma candidature ?
MerciImpossible de mettre mon CV en ligne, pourriez-vous m'aider ?Bonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVBonjour,
Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV)
MerciBonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour je n'arrive pas a renvoyé un CV pour montrer ma disponibilitéBonjour Je ne parviens pas à télécharger mon CV pour postuler aux offres. Un message d'erreur s'affiche. Aidez moi svp !Bonjour, comment actualiser son CV dans une offre déjà postulée ? Merci.