Photo de Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?

Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?

Photo de Janek
Photo de Janek
22 réponses
10 vues

Informations supplémentaires

La dernière fois que j'ai candidaté je n'ai pas réussi et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la transmettre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anna P. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Bonjour Anna !

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Lorsque vous candidatez sur le site, vous avez normalement la possibilité de joindre plusieurs fichiers, dont votre lettre de motivation

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Avez-vous bien accès à votre compte candidat ?

Thursday, October 26, 2023

Anna P.

Bonjour, oui j'ai accès je vais aller revérifier mais la dernière fois le CV s'est envoyé et je n'ai pas pu rajouter la lettre de motivation

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Oui n'hésitez pas à retenter la manipulation et nous revenir si vous n'y arrivez toujours pas :)

Thursday, October 26, 2023

Anna P.

Je viens d'aller voir et de nouveau il ne propose que de mettre le CV... Savez-vous si je peux aussi transmettre ma candidature par mail?

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Avez-vous la possibilité de modifier le fichier existant afin de le remplacer par la lettre de motivation ? Si le CV a été correctement transmis, il devrait bien figuré dans notre base. Pouvez-vous me préciser le métier sur lequel vous avez postuler :) ?

Thursday, October 26, 2023

Anna P.

Oui je peux mais dans ce cas la vous aurez mon ancien CV alors que je l'ai modifié récemment. J'avais postulé le métier de Juriste médiation et désormais j'aimerai postuler sur le poste de Juriste Publiciste

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Les pièces jointes sont toutes prises en compte sur votre profil candidat, le fait que vous l'ayez modifié à votre niveau n'a pas d'incidence, soyez rassurée :) Chacune de vos pièces jointes figureront à la suite sur votre profil candidat :)

Thursday, October 26, 2023

Anna P.

Si je résume je dois mettre mon CV de manière indépendante à la candidature mais quand je postule je mets la lettre de motivation à la place du CV?

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

C'est bien ça Anna :)

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Vu que votre CV a été mis à jour récemment, vous pouvez désormais télécharger votre lettre de motivation :)

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?