Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?
Informations supplémentaires
La dernière fois que j'ai candidaté je n'ai pas réussi et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de la transmettre
Anna P. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 26, 2023
Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Bonjour Anna !
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Lorsque vous candidatez sur le site, vous avez normalement la possibilité de joindre plusieurs fichiers, dont votre lettre de motivation
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Avez-vous bien accès à votre compte candidat ?
jeudi, octobre 26, 2023
Anna P.
Bonjour, oui j'ai accès je vais aller revérifier mais la dernière fois le CV s'est envoyé et je n'ai pas pu rajouter la lettre de motivation
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Oui n'hésitez pas à retenter la manipulation et nous revenir si vous n'y arrivez toujours pas :)
jeudi, octobre 26, 2023
Anna P.
Je viens d'aller voir et de nouveau il ne propose que de mettre le CV...
Savez-vous si je peux aussi transmettre ma candidature par mail?
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Avez-vous la possibilité de modifier le fichier existant afin de le remplacer par la lettre de motivation ? Si le CV a été correctement transmis, il devrait bien figuré dans notre base. Pouvez-vous me préciser le métier sur lequel vous avez postuler :) ?
jeudi, octobre 26, 2023
Anna P.
Oui je peux mais dans ce cas la vous aurez mon ancien CV alors que je l'ai modifié récemment. J'avais postulé le métier de Juriste médiation et désormais j'aimerai postuler sur le poste de Juriste Publiciste
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Les pièces jointes sont toutes prises en compte sur votre profil candidat, le fait que vous l'ayez modifié à votre niveau n'a pas d'incidence, soyez rassurée :) Chacune de
vos pièces jointes figureront à la suite sur votre profil candidat :)
jeudi, octobre 26, 2023
Anna P.
Si je résume je dois mettre mon CV de manière indépendante à la candidature mais quand je postule je mets la lettre de motivation à la place du CV?
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
C'est bien ça Anna :)
jeudi, octobre 26, 2023
Janek C.
Référente TH et mixité
Vu que votre CV a été mis à jour récemment, vous pouvez désormais télécharger votre lettre de motivation :)
jeudi, octobre 26, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.