Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais toujours une réponse négative alors que je suis déjà agent de contrôle ?
4 réponses
414 vues
Lucie G. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour vous avez postulé pour quel métier ? Cordialement. Mélody
lundi, février 22, 2016
Lucie G.
Agent commercial à bord des trains
lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Répondez-vous aux critères d'admissibilité ?
lundi, février 22, 2016
Lucie G.
Oui
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule très souvent et pourtant je reçois toujours des réponses négatives...Bonjour, j'aimerais savoir si l'on reçoit obligatoirement une réponse même négative lorsque l'on postule ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres et toujours des réponses négatives, comment obtenir une réponse positive ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?bonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseJ ai postulé à un poste de contrôleur ça fait maintenant 3 semaines et toujours sans réponseBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesJe peux encore postulez si j'ai eu une réponse négative a ma candidature ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?