J ai postulé à un poste de contrôleur ça fait maintenant 3 semaines et toujours sans réponse
1 réponse
85 vues
Michael O. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 5, 2017
Dernière révision: vendredi, mai 5, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Michael,
Lorsque vous postulez sur notre site internet, nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention et vous apportent une réponse dans un délai de deux mois.
Dans cette attente je vous invite également à vérifier régulièrement votre boîte de réception des messages indésirables.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, mai 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais toujours une réponse négative alors que je suis déjà agent de contrôle ?Bonjour je suis Asvp depuis 11 ans, j'aimerais postuler en tant que contrôleur ça reste dans mon métier, comment faire ?J'ai postulé 2 fois à une annonce commercial contrôleur dont la formation devais commencer en Septembre et aucune nouvelBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour j'ai postulé pour un poste de contrôleur de train mais pas de suite. je suis motivé et travaille en équipelBonjour,je voudrais postulé entant que contrôleur,je vivais en Allemagne depuis 2002 jusqu'à aujourd'hui.CommentpostuleBonjour je suis un agent de sécurité actuellement je voudrais postuler dans le poste de contrôleur qu'est-ce que je faisbonjour je souhaite devenir contrôleur m'est j'ai quelque questions si possiblebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour actuellement en mise à disposition dans la filière matériel je voudrais me réorienter en tant que contrôleur graBonjour j’ai passer ma visite médical il y’a un mois on m’a dit qu’on aller me recontacter pour le poste de contrôleur