Photo de Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négatives

Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négatives

Photo de Morgan
1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterai savoir la date des prochains recrutements pour être reçu.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steven D. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, novembre 2, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 8, 2018

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Steven, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ En créant votre compte candidat, vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Seuls les recruteurs déterminent les dates de recrutement. Je reste à votre disposition ! Bonne journée, Morgan

Thursday, November 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr, j'ai postulé en tant qu'agent d'escale ferroviaire il y a plus d'un mois, quand vais je avoir une réponse? cdltbonjour, j'ai postulé au poste d'agent de sûreté ferroviaire le 12 mai 2017 et à ce jour pas de réponse ni mail.Bonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour Monsieur, J'ai postulé pour un poste d'agent de Sûreté SNCF et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour Stéphane; ça fait plusieurs fois que je postule à agent de la sûreté ferroviaire sans aucune réponse.. MerciBonjour, j'ai postulé par deux fois pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, mais ma candidature n'apparaît pasbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour j'ai postulé en tant qu'agent ferroviaire il y'a de ça 4 semaines et je voudrais savoirbonjour , j ai postuler agent d escale ferroviaire en alternance depuis fin janvier et j ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises sur le site de recrutement de la SNCF, malheureusebonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponse