Photo de bonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponse

bonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponse

Photo de Gregoire
1 réponse
171 vues

Informations supplémentaires

j'ai aussi oublié de précisé que je peux aussi déménagé à tous moment afin de me rapproché du lieu de travaille.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibrahima W. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 26, 2017

Dernière révision: vendredi, avril 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Ibrahima, Lorsque vous postulez sur notre site, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais toujours une réponse négative alors que je suis déjà agent de contrôle ?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.Bonjour, j'ai postulé au poste d'agent d'escale mes je n'ai pas réponse.je suis allé au forum ce matin à rouen, je n arrive pas à postuler pour le poste d'agent de sureté sur Sncf.comBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesBonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? mercibonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponse