Bonjour, aucune réponse au bout de deux mois pour un poste doit-on se considérer comme refusé ?
1 réponse
428 vues
Nicolas Z. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nicolas,
Cela dépend : si vous avez répondu à plusieurs offres sur le site, le délai peut être plus long, vos candidatures étant étudiées une par une par nos recruteurs.
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le délai de réponse suite à une candidature est-il obligatoirement de 2 mois?Bonjour, j'aimerais savoir si l'on reçoit obligatoirement une réponse même négative lorsque l'on postule ?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Est-il normal 2 mois après avoir postulé de ne pas avoir eu de réponse ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?Bonjour, après voir postulé je n'ai toujours pas de réponse, combien de temps attendre avant de re-postuler ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Bonjour, Le délai de 2 mois pour une réponse est il prolonger si on répond à d'autres offres ? MerciBonjour, le délai de réponse peut-il être supérieur à 2 mois ?Plus de 2 mois après avoir postulé sans réponse, est-ce normal ?Après plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?je n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?Bonjour. En cas de refus d'une candidature à un poste défini sncf propose t-elle ou réoriente?Possible de Postuler pour le même métier sachant que j’ai été refusé ?Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?