Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?
Elise G. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Marianne Q.
Psychologue,consultante en recrutement SNCF
Bonjour
L'âge n'est pas un frein. Ceci dit vous souhaiteriez être directrice dans quelle domaine ? Certains de nos offres sont ouvertes aux débutants, d'autres demandent un profil expérimenté.
Bonne continuation !
lundi, février 22, 2016
Elise G.
Merci. Mon domaine : commerciale-développement.
lundi, février 22, 2016
Marianne Q.
Bonjour
Vous pouvez avoir une meilleure idée d'offres de poste disponible et cherchant sur le site internet selon votre niveau de diplôme.
Bonne journée
lundi, février 22, 2016
Elise G.
Mes 3 pôles de compétence sont :
- développement commercial
- Management direct - transverse
- Gestion centre de profits
10 ans au sein de Grands Groupes de Communication puis, réorientation au sein d'un Groupe d'Ingénierie à Bordeaux ; j'ai qualifié mon groupe à la SNCF, j'ai gagné avec les équipes techniques des études de vibration pour la LGV Bordeaux-Paris via COSEA, et des études de vérifications des ouvrages d'art.
J'ai collaboré avec des technicentres ; je connais donc bien la culture SNCF.
Quelles sont les missions au sein de la SNCF adaptées à mes expertises ? Les métiers de Gare Connexion m'attirent mais peut être que d'autres missions sont envisageables ?
lundi, février 22, 2016
Marianne Q.
Toutes nos offres figurent sur le site internet, y compris les offres pour des postes de Cadre.
Bien cordialement,
lundi, février 22, 2016
Elise G.
Bonjour Marianne, merci beaucoup. Très Cordialement. Elise GEINET
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.