Photo de Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?

Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?

6 réponses
661 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elise G. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Marianne Q.

Psychologue,consultante en recrutement SNCF

Bonjour L'âge n'est pas un frein. Ceci dit vous souhaiteriez être directrice dans quelle domaine ? Certains de nos offres sont ouvertes aux débutants, d'autres demandent un profil expérimenté. Bonne continuation !

Monday, February 22, 2016

Elise G.

Merci. Mon domaine : commerciale-développement.

Monday, February 22, 2016

Marianne Q.

Psychologue,consultante en recrutement SNCF

Bonjour Vous pouvez avoir une meilleure idée d'offres de poste disponible et cherchant sur le site internet selon votre niveau de diplôme. Bonne journée

Monday, February 22, 2016

Elise G.

Mes 3 pôles de compétence sont : - développement commercial - Management direct - transverse - Gestion centre de profits 10 ans au sein de Grands Groupes de Communication puis, réorientation au sein d'un Groupe d'Ingénierie à Bordeaux ; j'ai qualifié mon groupe à la SNCF, j'ai gagné avec les équipes techniques des études de vibration pour la LGV Bordeaux-Paris via COSEA, et des études de vérifications des ouvrages d'art. J'ai collaboré avec des technicentres ; je connais donc bien la culture SNCF. Quelles sont les missions au sein de la SNCF adaptées à mes expertises ? Les métiers de Gare Connexion m'attirent mais peut être que d'autres missions sont envisageables ?

Monday, February 22, 2016

Marianne Q.

Psychologue,consultante en recrutement SNCF

Toutes nos offres figurent sur le site internet, y compris les offres pour des postes de Cadre. Bien cordialement,

Monday, February 22, 2016

Elise G.

Bonjour Marianne, merci beaucoup. Très Cordialement. Elise GEINET

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?