Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.
1 réponse
323 vues
Informations supplémentaires
Ma question concerne un poste de commercial à bord des trains.
William W. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 17, 2016
Dernière révision: jeudi, février 18, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour William,
Il n'y a aucune limite d'âge pour postuler ou pour être recruté au sein de l'entreprise. Rassurez-vous !
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, février 18, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Bonjour, a 38 ans peut on toujours postuler ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Bonjour, j'ai 42 ans je voulais savoir si cela pouvait m'empêcher de postuler? Merci.Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?j'aimerais savoir si avoir plus de 50 ans peut-être un frein pour postuler à ce poste ?bonjour , Céline ,j'aimerai savoir si mes 52 ans peuvent être un frein ?car j'ai besoin de trouver un emploi très vite .Bonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? CordialementBonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Mon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? merci