Photo de Mon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? merci

Mon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? merci

Photo de Cyprien
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Ayant 20 ans et un bac pro SN , j'ai postulé pour conducteur de train après mettre renseigner . J'ai une question. Mon jeune âge et mon peu d'expérience professionnelle peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation et ma passion pour le ferroviaire ? merci pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanice J. a posé une question à Cyprien

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, novembre 11, 2021

Dernière révision: dimanche, novembre 14, 2021

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, votre âge ou votre expérience n'est pas un frein au recrutement pour le poste de conducteur de trains. L'essentiel comme vous le dites est de démontrer votre motivation, ce que vous savez du métier et de ses contraintes. En ce qui concerne la passion, c'est un bonne chose mais ce n'est pas un argument suffisant.

Sunday, November 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?J'aimerais également savoir si vous donnez leur chance aux jeunes comme moi, avec peu d'expérience professionnelle?Bonjour, est-ce normal que je sois ancien apprenti et que je doive repasser toutes les étapes de recrutement?Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour, Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Bonsoir. Secrétaire de formation (30 ans d'expérience) très envie de tenter une nouvelle expérience. Ai-je mes chances?Bonjour, je suis étudiant et je recherche une alternance, comment prendre contact avec les recruteurs ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?L'expérience et l'âge peuvent ils jouer sur le recrutement ?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciJ'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? CordialementY a-t-il une limite d'âge pour prétendre à une formation en alternance au sein de votre entreprise ? Merci