Bonjour, Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?
1 réponse
156 vues
Elise G. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Elise,
Il n'y a pas de limite d'âge pour rejoindre SNCF ! Votre expérience peut représenter une vraie richesse pour l'entreprise.
Je vous invite à consulter nos fiches métier et nos offres, ainsi qu'à déposer votre candidature sur notre site : http://www.sncf.com/fr/groupe
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? MerciBonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? CordialementBonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciMon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? merciBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?