Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legible
1 réponse
298 vues
Informations supplémentaires
Comment mettre ma candidature en marche une seconde fois ?
Gregory Y. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Patrick D.
Gestionnaire Recrutement SNCF
Bonjour
vous avez postulé et je vous en remercie : suivant la demande, les délais avant l'appel d'un consultant peuvent aller jusqu'à 2 mois.
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
je souhaite devenir conducteur de train comment faireBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFJ'aimerais être un conducteur de trainbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainJ'aimerais bien travailler à SNCFJe souhaiterais devenir conducteur de trainje souhaite devenir conducteur de trainJe désirerai devenir conducteur de trainBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.Bonjour, je souhaite postuler pour devenir conducteur de train.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avanceJe souhaite devenir conducteur de train.