Bonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCF
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je serais intéressé dans la logistique
Abdoul M. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, octobre 11, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 9, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Abdoul,
Tout se passe sur notre site http://www.sncf.com/fr/groupe. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée,
CC
vendredi, novembre 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour ! Je suis titulaire d'un master en enseignement et formation. Puis-je espérer travailler à la SNCF ?Bonjour à tout (e), je suis un agent de sécurité et j’aimerais travaille chez SNCF en temps que contrôleurBonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour j’ai 16 ans, je suis scolarisée et j’aimerais travailler dans la SNCF le week-end pour me faire un peu d’argentBonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans VendeuseBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainJ'ai toujours rêvé de travailler à la SNCFJ'aimerais bien travailler à SNCFBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaireBonjour, je souhaite effectuer une reconversion professionnelle et m'engager au sein de la SNCF.Bonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train