Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance
1 réponse
10 vues
Florian C. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Florian,
Il suffit tout simplement de répondre à une annonce via le site https://www.emploi.sncf.com/
Vous trouverez toutes les annonces de la SNCF et plus particulièrement celles de conducteur de trains. Je vous conseil de réaliser le MOOC https://sncf-mooc.fr/
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ;)
Je me ferais un plaisir à y répondre.
Bonne journée
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleje souhaite devenir conducteur de train comment faireBonjour j'aimerai devenir conducteur de train mais ne sais pas trop comment faire que me conseillez vous ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFbonjour j'aimerais devenir conducteur de train .bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train