J'aimerais bien travailler à SNCF
2 réponses
43 vues
Informations supplémentaires
Salut, étant un diplômé d'un BTS électromécanique, vivant au Sénégal je veux travailler dans votre entreprise.
Mamadou W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 25, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous invite à consulter les fiches métier correspondant à votre formation sur le site www.emploi.sncf.com puis de consulter les offres de poste qui vous intéressent.
Bonne journée,
Delphine
vendredi, avril 26, 2019
Mamadou W.
Merci mais mon problème est que je vie au Sénégal.
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire et je cherche un emploi à la SNCFJ'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, j'aimerai travailler pour la SNCF. J'ai travaillé en logistique mais je peux faire beucoup d'autres choses.Bonjour j'aimerais beaucoup travailler a la SNCF s'il vous plait pouvez vous me donner des conseillesJe voulais devenir technicien SNCFBonjour Je serai vraiment intéressé pour travailler à la SNCF mais je n’ai aucune formation comment faire ? cordialementBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFJ'aimerais être un conducteur de trainBonjour je souhaiterais travailler à la SNCF en tant que contrôleuse à bord des trains j' ai plus de 10ans Vendeuseje souhaite effectuer un stage en maintenance industrielle à la SNCFBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainJ'ai toujours rêvé de travailler à la SNCFJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour je voudrais travailler dans la sûreté ferroviaire