J'ai été sur votre site mais l'on me demande quel diplôme je vise, quel diplôme correspond pour Hôtesse ?
1 réponse
240 vues
Gaëllou L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Marine Q.
Community manager recrutement
Gaëllou,
Pour le métier de commercial en gare, je vous invite à renseigner le niveau " ouvrier - employé" :)
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sur quel niveau d'étude puis-je postuler ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Quel diplôme as-tu ? Et de quelle école ?Quel cursus choisir suivant mes qualifications/diplomes?quelle qualification de soudage?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Quel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour je suis sans diplôme et j'aimerais trouver un poste à la sncf.quels sont les démarches à entreprendre pour ceci?quel diplôme était requis pour être embauché dans l'entreprise? MerciBonjour je voulais savoir quel diplôme faut il pour être contrôleuse cela fait 10 ans que je postule sans réponseMon diplôme est-il suffisant pour postuler chez vous ?BONJOUR, je n'ai pas encore validé mes diplômes ivoiriens, j'aimerais donc savoir quelle formation me proposez-vous?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceBonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?