Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?
1 réponse
14 vues
Yanis A. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mai 15, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour, les pré-requis au métier de conducteur de trains sont le cap,bep ou baccalauréat quels qu’il soient . Avec l’un de ces diplômes, vous pouvez postuler directement sur le site internet sncf-recrute.fr en répondant à une annonce spécifique. N’Hésitez pas à vous exercer à faire le MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier et le monde ferroviaire. Bonne soirée.
mercredi, mai 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour je voudrais savoir si il faut absolument un diplôme au départ pour pouvoir accéder à cette formationBonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour je suis sans diplôme et j'aimerais savoir si je pouvais aussi pratiquer ce métierBonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Pourrais-je effectuer cette formation en ne possaidant aucun diplome ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, je suis actuelement inscrit au csp ... A 38 ans et sans diplome est il possible d accéder à cette formation ?Bonjour est il possible de faire formation a la sncf sans diplômeBonjour je suis sans diplôme et n'est pas d'expérience professionnelle hormis les stages quel métier puis-je faire ?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merci