Photo de Pourriez-vous m'indiquer si un prochain CV dating est déjà programmé dans la partie Nord de la France ?

Pourriez-vous m'indiquer si un prochain CV dating est déjà programmé dans la partie Nord de la France ?

8 réponses
1061 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy X. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2016

Nadia H.

il me semble il y'a une session le 18 mars

Monday, February 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Il n'y a des CV dating que dans l'Ile-de-France car nos besoins sont concentrés sur Transilien. Le prochain aura lieu à BFM le 17 mars.

Monday, February 22, 2016

Jérémy X.

Merci beaucoup.

Monday, February 22, 2016

William C.

Bonjour savez vous a quelle date aura lieu le cv dating a la gare ermont eaubonne svp? Merci

Monday, March 14, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour William, Le CV Dating en gare d'Ermont Eaubonne est prévu pour le 14 avril prochain. Bonne journée Laëtitia

Monday, March 21, 2016

William C.

Merci beaucoup. J'ai participé à celui qui a eu lieu à bibliothèque François mitterand. Le délai de réponse est-il plus rapide que par internet ou pas?

Monday, March 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour William, Le délai de réponse est de deux mois, que vous postuliez en ligne ou lors d'un CV Dating. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 1, 2016

William C.

Bonjour laetitia, aujourd'hui 1er avril ça fais 2 mois jour pour jour que jai postulé et je n'ai pas de réponses. Bonne journee

Friday, April 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?