J'ai donné un préavis de 4 mois sur ma candidature, en prendrez-vous compte ?
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé à une offre de gestionnaire de moyens sur Clermont. j'ai marqué préavis de 4 mois sur ma candidature, mais en cas de selection de ma part je pourrais négocier un préavis d'un mois. Merci d'en tenir compte, cordialement
Yann Z. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 22, 2016
Dernière révision: vendredi, juin 24, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour si cela a été marqué sur votre cv ou lettre de motivation cela sera pris en compte.
vendredi, juin 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vais-je avoir une réponse à mes candidatures ?Suite à une candidature datant 2012, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, je souhaite reposer une candidature mais on me dit en ligne que j'ai déjà postulé il y a moins de 6 mois ?aurai-je une réponse pour mes candidatures ?Le délai de 2 mois s'est écoulé après avoir postulé, faut-il considérer que ma candidature n'est pas retenue ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez accepter des candidatures qui demandent 24 mois en contrat d'alternance ?candidature non retenue après mon entretien téléphonique, dois-je attendre 1 an pour refaire une candidature ?Bonjour,j’ai postulé pour une formation début septembre ma candidature affiche en cours d’étude que dois je faire?Ma candidature est en cours d’études ? Suis-je en bonne voie ?Connaissez vous le délais de traitement des candidatures en général s'il vous plait ?