Comment puis-je mettre en avant mon cv et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?
1 réponse
370 vues
Thee Z. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Patrick D.
Gestionnaire Recrutement SNCF
Bonjour
un cv clair et précis et une lettre de motivation concernant le métier pour lequel vous postulez, restez pro sur vos arguments.
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Comment puis-je monter ma grande motivation suite à ma candidature par internet?Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Choses à dire ou ne pas dire dans la lettre de motivation/CV et lors de l’entretien ?Impossible d'envoyer mon cv et lettre de motivation meme en compactant les dossier et en format pdf, comment faire?Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?