Photo de Impossible d'envoyer mon cv et lettre de motivation meme en compactant les dossier et en format pdf, comment faire?

Impossible d'envoyer mon cv et lettre de motivation meme en compactant les dossier et en format pdf, comment faire?

Photo de Yohan
1 réponse
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 6, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Votre problème est toujours persistant à ce jour, car le site fonctionne de manière optimale ç ce jour. En attente de votre retour. Yohan

Tuesday, November 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Comment puis-je mettre en avant mon cv et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour, J'ai postuler à une offre sauf que mon cv n'a pas été joint et dans l'envoi. Comment puis-je vous le fournir ?Est-il possible de transmettre un CV et une lettre de motivation en PDF ?Bonjour, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre afin de transmettre mon CV ainsi que d'autres fichiers pdf?Bonjour je souhaite savoir comment procéder pour postulé ou envoyer mon cv lettre de motivation cordialement !Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?Bonjour , je souhaiterais savoir où envoyer une lettre de motivation et un Cv pour une alternance en BTS PME/PMI merciBonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?A quelle adresse dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon cv pour faire un stage SNCF à Meaux ?Bonsoir, je n’arrive pas à postuler en ligne est-ce que c’est possible d’envoyer le dossier par courrier ?Ma candidature ne passe pas le format du Cv n’est pas bon comment faire ?Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?