J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à contacter SNCF Recrute sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et LinkedIn.
Bonne journée !
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Comment puis-je mettre en avant mon cv et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?Bonjour, que puis je faire pour montrer ma motivation et susciter un intérêt pour ma candidature ?Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Bonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Comment envoyer ma lettre de motivation autrement qu'ici ?