J'ai postulé pour une offre, j'ai joint CV et lettre de motivation. J'aimerai apporter un nouveau CV comment faire?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J'ai refait mon CV pour avoir plus de chance d'être appelé, j'aimerai le remplacer par l'ancien. Comment puis-je m'y prendre? Merci d'avance.
Aymeric M. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Christophe M.
Conducteur de trains
à ma connaissance, vous ne pouvez pas changer votre CV si vous avez déjà postulé. Au pire vous en ferez part lors de l’entretien téléphonique le cas échéant.
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Comment déposer mon CV pour postuler en candidature spontanée ?Comment rajouter un CV à une candidature déjà envoyée ?Comment faire pour joindre mon CV lorsque je postule pour un emploi ?Bonjour, comment faire pour joindre mon CV à ma candidature ?Comment déposer un CV pour une candidature spontanée ?Bonjour, est-il possible de déposer une candidature spontanée CV et lettre de motivation ? merci Cdt.Monsieur, je souhaite transmettre mon CV dans le cadre d'une candidature spontanée, comment procéder ? CordialementBonjour, comment faire pour vous transmettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi ?Bonjour, comment pourrais-je ajouter ma lettre de motivation à une offre déjà postulée ? Merci à vous.Bonjour, Savez-vous si on peut fournir une lettre de motivation en plus du CV?