Ma lettre de motivation ne passe pas alors qu'elle est au bon format. Que faire ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Ne disposant pas des formats PFD et DOC, je dois me contenter des formats DOCX et RTF. Pourtant, ma lettre ne passe pas alors qu'elle ne dépasse pas le poids limite.
Maxime I. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, mai 20, 2020
Dernière révision: mardi, mai 26, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à convertir votre lettre au bon format grâce aux outils de conversion gratuits en ligne.
Bonne journée
mardi, mai 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les points importants à inscrire sur ma lettre de motivation ?Comment puis-je mettre en avant mon CV et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?Comment puis-je mettre en avant mon cv et ma lettre de motivation pour avoir plus de chance d'être retenue ?A quelle adresse postale puis-je candidater et envoyer ma lettre de motivation ?bonjour, pour postuler , dans la case motivation faut il écrire une lettre de motivation ou juste les motivations ?Comment transmettre mon curriculum vitæ et ma lettre de motivation puisque le site est inaccessible ?La lettre de motivation est elle importante, qu'est ce qu'il développer ?Je n'arrive pas à postuler à cause de ma lettre de motivation.Bonjour, des conseils pour une bonne lettre de motivation?Lors de la journée de recrutement est-ce que nous devons écrire une lettre de motivations?oublie de lettre de motivation dans ma canditureBonjour j'ai oublié de mettre ma lettre de motivation dans une candidature est-ce que c'est grave ?quel adresse destinataire dois je mettre sur ma lettre de motivation si je postule en ligne ?j'ai essayer de postuler ma lettre de motivation en bon format et bonne taille que le site demande mais sa passe pas!J’aimerai changer ma lettre de motivation mais je n’y arrive pas et je me suis hélas trompé. Comment faire ?