Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?
1 réponse
370 vues
Nadia H. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Chloé M.
Community manager recrutement
Bonjour,
Cela ne fait pas partie des prérequis. Sachez toutefois que si vous commencez votre service alors que les transports en commun ne sont pas en fontion, il vous faudra trouver un autre moyen pour vous rendre sur votre lieu de travail.
Bonne journée
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?il y a t'il une habilitation sécurité pour les commerciaux en gare ?il y a t'il une habilitation sécurité pour les commerciaux en gare ?Est-il possible de trouver une poste de commercial où on peut arriver par le train faute de pouvoir conduire?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avancePeut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Est ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il faut avoir son permis de conduire pour postuler comme conducteur de trains?Faites-vous passer une formation de commercial en gare avant l’obtention du poste ?Bonjour, une 1ère candidature de conducteur de trains non retenue, serait-elle rédhibitoire pour des suivantes ?Bonjour, une 1ère candidature de conducteur de train non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Bonjour une 1ere candidature de conducteur de trains non retenue est-elle rédhibitoire pour des suivantes au même poste?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?