Bonjours peut on devenir agent commercial en gare sans passer par l'alternance. ?
1 réponse
417 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, décembre 8, 2016
Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Mélody et Faouzi , tous deux commerciaux en gare, à rejoindre cette discussion afin de vous répondre ;)
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, décembre 9, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour, peut-on devenir commercial a bord des trains en ayant juste une petite experience commerciale ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Bonjour avec uniquement un bac professionnel pouvons nous candidater au poste d’agent d’escale ferroviaire svp ?Bonjour , peux on faire une formation de commercial en gare et faire comme métier commercial à bords des trains ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceEst ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?Un Agent Commercial peut-il évoluer au poste de Conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir si vous recruter des agents commercial en gare avec un bts muc?Faut-il être agent commercial en gare pour être agent d'accueil?Serait-il possible d'effectuer une année en alternance avec des agents du service commerciale à bord des trains ?