Est-il possible de trouver une poste de commercial où on peut arriver par le train faute de pouvoir conduire?
1 réponse
232 vues
Informations supplémentaires
Je suis reconnue comme travailleur handicapé et je ne peux pas conduire long distance. J'habite sur la ligne P.
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, March 24, 2017
Dernière révision: Friday, April 7, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour, la plupart de nos gares sont accessibles par transport en commun et l'essentiel de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, donc n’hésitez pas à postuler aux offres: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Bonne recherche!
vendredi, avril 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire une formation pour être commercial à bord des trains? Ou conducteur de train?Bonjour le fait de ne pas avoir le permis réduit-il nos chance d’être recruté pour un poste de commercial en gare ?Pourriez-vous me renseigner sur le poste de Commerciale en gare ?bonjour, faut-il avoir le permis pour postuler à un poste de commercial à bord des trains?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Devenir conducteur de train est ce possible avec un bac commercial ?Peut-on passer de commercial à bord de trains à commercial en gare ?Peut-on postuler au poste de commercial à bord des trains sans expérience commercial ?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteur de train?Peut on passer de conducteur de train à responsable de conducteurs de train?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si des recrutements ont toujours lieu pour le poste de commercial à bord des trains ?Bonjour, Est-il possible de postuler au poste de conducteur de train en étant dyspraxique ?Bonjour , est ce possible de passer de commercial en gare a commercial a bord des trains ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?Bonjour, je suis dans le domaine commercial et j'ai toujours eu envie de conduire des trains. Est-possible ?