Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??
1 réponse
65 vues
Maxime X. a posé une question à Conduite des trams-trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 27, 2020
Dernière révision: lundi, août 31, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Maxime, nos recruteurs ont deux mois pour vous donner une réponse. Passé ce délai, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. N’hésitez pas à consulter votre compte candidat où vous pourrez prendre connaissance du statut de votre candidature. Bonne journée.
lundi, août 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciQuel est le délai entre les tests, entretiens et une réponse de l'entreprise ?Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciCombien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?