J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Lorsque j'effectue des tests, sous combien de temps on a une réponse pour savoir si on a réussi ou non ses examens ?
Yann N. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: lundi, février 7, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Yann,
Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois.
N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat.
Bonne journée,
Laetitia
lundi, février 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps après ma journée recrutement faut-il attendre pour avoir une réponse ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?combien de temps pour une réponse ?Quel est le délai entre les tests, entretiens et une réponse de l'entreprise ?bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciCombien de temps la procédure de recrutement dure après avoir réussis les test ?Au bout de combien de temps nous avons une réponse suite à des tests et entretien ?Bonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?j'ai réussit tout les tests fin aout, je n'ai toujours pas de date de formation. combien de temps cela peut il prendre?Pouvez m-vous me donnez le délai de réponse après avoir postuler et fait les testes chez vous ?Bonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!