Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialement
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialement
Florin S. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, août 1, 2018
Dernière révision: mercredi, août 1, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Florin,
Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement.
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, août 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pas de réponse suite aux tests de recutementbonjour je passe les tests pour aiguilleur dans une semaine j'aimerais savoir le déroulement des épreuves merciBonjour, mercredi je dois passer un test informatique.
Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour Nassima , j’ai un entretien lundi , je ne sais ce que je dois dire,car on m’annoncer que j’aurais Des testBonjour j'ai eus une réponse positive le lendemain de la journée recrutement j'attends qu'on me recontacte. Quels tests?Bjr à tous !ma journée de tests arrive à grand pas j’appréhende un peu pour tt vous dire,des conseils?Sur les exercicesBonjour, savez-vous quand aurais-je des nouvelles pour la suite de mon parcours? J’ai effectuer les tests et appel Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour,j ai cliqué sur le lien du test de recrutement mais je n’ai fait aucun test ils me disent test déjà effectuéBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railBonjour, j’ai réussi tout les tests pour crl cela fait plus de 3 mois que je n’ai plus de réponseBonjour, j'ai effectué des tests psychotechniques mais je n'ai toujours pas de réponse depuis.Bonjour je tenais à vous remercier car grâce à votre aide pour toutes les questions sur ce forum, j'ai réussit les tests