bonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? Merci
1 réponse
89 vues
Gaetan W. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 8, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gaetan,
Lorsque vous déposez votre candidature sur notre site, celle-ci est étudiée avec attention par notre équipe de recrutement. Vous êtes ensuite tenu informé de la suite donnée à votre dossier dans un délai de 2 mois, par mail ou par téléphone, et cela en cas de réponse positive comme négative.
Bonne journée
vendredi, avril 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Bonjour, quel est le délai de réponse après les test psy et médicaux ?Quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche ? MerciBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? Mercipouvez vous me dire combien de temps dure le test pour agent telecom chez sncf ?Quel est le délai d’attente après avoir passé tous les tests de recrutement ?Bonjour, quel est le délai moyen pour être contacté suite aux 2eme tests psychotechniques et aptitude?Ça fait des années que je postule à la sncf.. ma question est : comment faire pour au moins passer les tests ?Bonjour , combien de temps après avoir passé les tests en ligne sommes nous tenus informés du résultat ?Bonjour , nous devons attendre combien de temp après les tests en ligne ? CordialementBonjour, une fois la Visite Médicale effectuée et le dernier test, quel est le délais pour entrer en formation ?Bonjour, combien de temps il faut attendre après le deuxième test de recrutement ?Bonjours j'ai passé mes test de compétences le 3 août dernier. Combien de temps pour une réponse.??Bonjour, j'ai postuler sur le site sncf.emploi.fr. Quel est le délai d'attente pour un retour si positif ?J'ai effectué des tests. Sous combien de temps j'aurais une réponse?