Quels sont vos propositions de job étudiant sur Dijon ? Merci
1 réponse
31 vues
Gwénaëlle Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: lundi, août 31, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Gwénaëlle,
Toutes les propositions sont sur le site SNCF.COM.
Bonnes recherches
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?Bonjour, quels sont les offres d'emploi en inter-cités ?Bonjour, je suis étudiante en communication et je recherche une alternance dans Grenoble. Des offres dans ce domaine ?vous proposez quel emploi pour les jeunes de 19 ans ?Quels sont les jobs étudiants proposés par la SNCF à Toulouse?bonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’étéBonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceOffrez vous des offres d'emplois pour étudiant ?Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?Quels sont les différents études que tu proposes pour devenir chef d’équipe de maintenance en voie ferré à un étudiant?proposez vous des job étudiants ?