Photo de bonjour , je suis étudiant  en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’été

bonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’été

Photo de SANDRINE
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais savoir si vous proposez des jobs pour étudiant pendant et si oui comment faire pour postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdou T. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 28, 2018

Dernière révision: samedi, décembre 29, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Abdou, Oui il peut y avoir des besoins. Je vous conseille de déposer un CV et lettre de motivation à la Plus grande gare à proximité de votre domicile, le plus rapidement possible car la formation du personnel saisonnier se déroule lors des vacances de printemps. Vous pouvez aussi répondre à un poste en cdd proposer sur le site. Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/578/secteur/40034/diplome/40962/localisation/79/ Bonne continuation.

Saturday, December 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants pour l'été en travail saisonnier ? Où puis-je postuler ?Bonjour , je suis étudiant en master 1 Analyse et gestion financière. Je voudrais travailler chez vous?Bonjour, je suis étudiante. J'aimerais postuler chez vous, pour cet été uniquement mais toutes les offres sont des CDI..Bonjour. Je dispose d'une licence de langue et un bep élec. Je cherche un poste convenant a mon niveau d'études. Lequel?Bonjour ! Moi je suis étudiant en linguistique et j'aimerais devenir steward ou agent d'escale. J'ai vraiment besoinBONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour, actuellement étudiante en Master 1 en Tourisme je cherche un contrat de professionnalisation. Comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous embauchez des étudiants pour les périodes estivales ?Bonjour, actuellement étudiant, je souhaiterai savoir si vous cherchez des saisonniers pendant l'été ? Merci.Je suis étudiant et je souhaiterais postuler Pour un emploi d’été ou dois-je me renseigner merciJe voudrais savoir si vous proposez des emplois/stages aux personnes qui vivent en France et apprennent le français.Bonjour, je souhaite déposer ma candidature pour un job étudiant d'été. Comment dois-je m'y prendre ?proposez vous des job étudiants ?Bonjour, j'aimerais savoir en tant que étudiante si ce métier peut-être fait de manière saisonnière ( job d'été ) ?Bonjour, je suis à la recherche d'un job d'été étudiant. Je suis sur Paris, mais je ne sais pas ou allez pour postuler