Photo de bonjour , je suis étudiant  en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’été

bonjour , je suis étudiant en master 1 linguistique. j'aimerais savoir si vous proposez des job étudiant pendant l’été

Photo de SANDRINE
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

j'aimerais savoir si vous proposez des jobs pour étudiant pendant et si oui comment faire pour postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdou T. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 28, 2018

Dernière révision: samedi, décembre 29, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Abdou, Oui il peut y avoir des besoins. Je vous conseille de déposer un CV et lettre de motivation à la Plus grande gare à proximité de votre domicile, le plus rapidement possible car la formation du personnel saisonnier se déroule lors des vacances de printemps. Vous pouvez aussi répondre à un poste en cdd proposer sur le site. Voici le lien : https://www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/578/secteur/40034/diplome/40962/localisation/79/ Bonne continuation.

Saturday, December 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées