Photo de bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?

bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?

Photo de Jean-Noel
Photo de Jean-Noel
4 réponses
437 vues

Informations supplémentaires

de préférence en région Bourgogne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin B. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Stage

Date: samedi, octobre 1, 2016

Dernière révision: lundi, octobre 17, 2016

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Je n'ai hélas pas de réponse à votre demande, pour l'instant, désolé.

Saturday, October 1, 2016

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Après recherches, je pense qu'il serait plus judicieux de vous orienter vers Laetitia pour répondre à votre question.

Saturday, October 1, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Quentin, Je vous invite à déposer votre candidature directement auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix, ou de celle la plus proche du technicentre de votre région si vous souhaitez réaliser votre stage dans la maintenance des trains. Bonne journée Laëtitia

Monday, October 17, 2016

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, en complément de la réponse, de Laetitia, je viens de constater que, via le site: https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous pouvez également consulter les différents offres de stages proposés par SNCF.

Monday, October 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je recherche un stage en tant que soudeur industriel, à qui m'adresser pour plus d'informations ?Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.En 1ere Electronique à Dijon je dois faire un stage de plusieurs semaines. Y a t-il une possibilité à la SNCF,?bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueBonjour actuellement étudiant en 2 année DUT GEII electrique info industrielle . Puis je postuler pr un stage de 10 semabonjour, dans le cadre de ma 2ème année de DUT STID je recherche un stage à qui dois je envoyer CV et lettre ?Bonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?Bjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aideBonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avanceJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Bonjour je suis à la recherche d'un stage et j'aimerais savoir à qui je dois déposer mon CV ?