Quels sont les jobs étudiants proposés par la SNCF à Toulouse?
1 réponse
47 vues
Marcus H. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, avril 4, 2018
Dernière révision: samedi, avril 7, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marcus,
Les emplois saisonniers proposés par SNCF sont en rapport avec les métiers de la relation client.
Bonne journée,
Laëtitia
samedi, avril 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Pour la période des vacances scolaires (juillet et août), la SNCF recrute-t-elle des étudiants?Quels sont les stages proposés par la SNCF dans le domaine de l'événementiel ?Bonjour quelles sont mes possibilités pour faire carrière à la SNCF sans diplôme ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Quelles postes à la SNCF sont accessible avec un Master TMEC (transport, mobilité, environnement, climat) ?Bonjour quels sont les métiers disponibles à la SNCF avec seulement le permis caces ?Je suis titulaire d'un Bac Technologique et j'aimerais travailler à la SNCF. Quels postes s'ouvrent à moi ?quelle formation faut-il faire pour travailler à la SNCF ?Quelles sont les étapes de recrutement si je souhaite postuler à un poste à la SNCF ?Quelles sont les études à envisager pour entrer à la SNCF?Quels sont les emplois accessibles après un BTS Tourisme à la SNCF ?Bonjour, qu'elle sont les diplômes obligatoire et les modalités pour postuler à la SNCF , travailler en gare ?Quel(s) emploi(s) accessible à la SNCF sans le BAC ?Bonjour, je souhaite savoir si la SNCF recherche des étudiants pour des jobs d'été ?