Photo de actuellement en 2de pro MEI, mon fils, souhaite effectuer son stage au technicentre de Trappes. Comment postuler?

actuellement en 2de pro MEI, mon fils, souhaite effectuer son stage au technicentre de Trappes. Comment postuler?

Photo de Jean-Noel
3 réponses
135 vues

Informations supplémentaires

Il doit effectuer 2 stages (1 fin decembre 2020 et 4 sem juin juillet 2021) et ne rêve que de travailler au plus près des trains. Il voudrait plus tard être conducteur de trains mais en commençant par apprendre à les réparer. Merci de votre aide. Sylviane R.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylviane C. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: samedi, septembre 5, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 11, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour Madame, Tout d'abord merci pour l’attrait que porte votre fils à notre Société. Pour qu'il puisse effectuer un stage dans l'un de nos établissement de maintenance, je vous invite à vous connecter sur le site SNCF Recrute (https://www.emploi.sncf.com/), de renseigner avec lui, les différents demandes et ainsi, vous pourrez voir si l'établissement de Trappes est susceptible de l'accueillir dans les conditions que vous souhaitez. Mais afin de pouvoir être plus précis et que vous soyez assuré que cette possibilité existe, j'invite Karine à se joindre à cette conversation pour vous donner de plus amples renseignements sur votre demande/souhait. Je reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement.

samedi, septembre 5, 2020

Sylviane C.

Merci du retour mais s'agissant de stages de moins de 3 mois il semblerait que je doive contacter directement le technicentre. Où puis je trouver leurs numéros ?

vendredi, septembre 11, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Sylviane,

Votre fils peut écrire à l'adresse : Route nationale 10 - 78190 TRAPPES.

Nous ne donnons pas de numéro de téléphone.

Cordialement,
C

vendredi, septembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?