Comment postuler pour un stage en technicentre ?
1 réponse
799 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en préparation au titre professionnel niveau III (Bts/Dut) Technicien Supérieur Maintenance Industrielle , j'aimerais effectuer un stage de deux mois au technicentre de Toulouse. Est-il possible d'avoir un contact auprès duquel candidater ?
Jonathan K. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Stage
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour Jonathan. Il faut contacter le technicentre directement. C'est ce qu'il y a de mieux.
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où postuler pour un stage Assistant ingénieur dans le domaine de la Mécatronique ?Comment faire pour envoyer ma candidature pour une demande de stage en rh à votre service ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Comment suivre le cursus Attaché Technicien Supérieur ?Comment puis-je postuler pour un poste d'apprenti ingénieur en paysage ?Comment postuler pour un stage de 3 semaines?Comment soumettre une candidature pour un stage ?Comment postuler au poste de Technicien de Signalisation Mécanique?Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Comment faire une candidature spontanée pour un stage ?comment faire une demande de stage ?de 3emeJ'aimerais déposer une candidature spontanée pour un stage d'un mois ingénieur, comment faire ? Merci d'avance.Je suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Comment faire une demande de stage (bac pro melec, électricité)? Merci.bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?