Photo de bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?

bonjour, comment puis-je postuler pour un stage en technicien de maintenance industrielle?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril V. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, avril 30, 2022

Dernière révision: samedi, avril 30, 2022

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Cyril, je vous invite à vous connecter sur le site https://www.emploi.sncf.com/ , à répondre aux différentes questions qui sont : le type de l'offre (dans votre cas "stage"), le secteur d'activité de votre diplôme, votre niveau d'étude actuelle, afin de pouvoir être au plus près de vos attentes et la région au sein de laquelle vous souhaitez effectuer ce stage. L'ensemble de ces actions permettra de dire si une offre correspondant à votre demande est actuellement disponible. Sinon, autre solution, je vous invite à contacter un Technicentre Industriel ou de Maintenance, via un courrier postal (lettre + CV et but du stage), afin de faire votre demande. Je reste à votre disposition si vous avez des demandes ou questions. Cordialement.

Saturday, April 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?