Bonjour, un responsable d'équipe de conducteur gagne combien en début et fin de carrière?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trams-trains
Catégorie: Salaire
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Pour cette question, je ne pourrai pas vous donner de fourchette de salaire malheureusement. Peut-être que Thomas I. pourra répondre à votre question.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quel est le salaire d'un conducteur ?bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonjour ,combien gagne un conducteur de train voyageurs net avec et sans prime en début de carrière merciBonjour.
Je serai bref: conducteur de trai, ca commence avec quel salaire, grosso-modo? Merci.Quel est la salaire d'un conducteur de train débutant ?Quel est le salaire d'un conducteur de TGV en toute fin de carrière primes incluses?Quelle est le salaire d’un conducteur débutant ?merciBonjour, quel est le salaire d’un gestionnaire de moyens en début de carrière ?bonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?combien gagne un responsable equipe escale ou equipe conducteurs de train? merci. claude bac+5bonjour,j'aimerai savoir le salaires d'un conducteur débutant et combien de temps je garderai le meme salaire debutant ?Combien gagne environ un conducteur de ligne de train apres 10 ans de conduite?Bonjour, quel est le salaire d'un conducteur de lignes locales débutant?Bonjour. Le salaire d'un conducteur de train en début de carrière tien t-il compte du niveau d'études ? Cordialement.