Bonjour. Le salaire d'un conducteur de train en début de carrière tien t-il compte du niveau d'études ? Cordialement.
2 réponses
64 vues
Yannick V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Salaire
Date: mercredi, janvier 11, 2023
Dernière révision: jeudi, janvier 12, 2023
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Yannick,
Avec la fin des recrutements au statut, les modalités salariales se font désormais plus ou moins au cas par cas.
Si vous avez des compétences particulières ou diplômes « à vendre », dans une certaine mesure, cela pourra être pris en compte. Ne vous attendez toutefois pas non plus à doubler la mise à priori.
A votre service.
jeudi, janvier 12, 2023
Yannick V.
Merci Christophe
jeudi, janvier 12, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjours.
Quel est le salaire d'un conducteur de train durant sa formation et en début de carrière?
MErciBonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour Julien,
Quel salaire perçoit-on lorsque l'on débute une carrière de conducteur de train?
Merci par avance.Bonjour, y a t'il un âge maximum pour postuler comme conducteur de train Et quel est le salaire d'un débutant. Merci.Quel est la salaire d'un conducteur de train débutant ?Bonjour Monsieur je suis mr Coulibaly quel niveau d'études faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour il faut avoir des diplômes particuliers pour devenir conducteur de train de fret? Et quel est le salaire de baseBonjour un sans diplômes peut devenir conducteur de train?Quel est le salaire d'un debutant conducteur de train?Et quel est le salaire en formation?Bonjour, quelle est le salaire d'un conducteur Tram train S'il vous plait ? et quels sont les débouchés ensuite?La formation de conducteur de train est rémunérée à quel niveau ?Bonjour je voudrais savoir si la formation pour devenir conducteur de train est rémunérébonjour, quel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?Bonjour j'aimerai savoir la rémunération lors d'une formation en tant que responsable conducteur de train ? MerciQuel est le salaire net d’un conducteur de tram train en début de carrière?